les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toilettage pour Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Toilettage pour Storm Empty
MessageSujet: Toilettage pour Storm   Toilettage pour Storm EmptyJeu 12 Juil - 22:28

Toilettage pour Storm


Citation :
Nom du chien: Storm
Pseudo: Pakito
Son physique: Elle a le poil dru, le museaux court, elle est blanche sale moucheté de brun foncé.
Toilete qu'il/elle veut: Même chose qu'Apache



Coucou Sturm
Quand tu me vois pour la premiere fois tu commence a gronger mais aprés t'avoir caresser doucement tu commence a m'apprécier.Je te pose sur la Table blanche que j'ai recouverte d'une serviette verte pour savoir quelle shampoing je vais prendre pour toi. Je me décide pour le *Firino Shampoing*. Ensuite je te pose dans une bassine avec de l'eau froide cause de ton shampoing et je commence a bien te mouiller.Ensuite je mousse bien avec le shampoing que j'ai choisis et je te mouille une deuxiéme fois avec de l'eau.Aprés avoir fais ça deux fois je te pose sur la serviette verte et je frotte bien pour que tu séche plus vite. Je prend ma brosse douce et je commence a brosser tes poiles.Je démele encor tout tes noeux et voila tu est tout beau!Tu me léche en signe d'adieu et je t'apporte dans les bras de ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
 
Toilettage pour Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettage pour Apache
» Toilettage pour Nomade
» Toilettage pour Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser