les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vétérinaire pour Apache

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Apache Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Apache   Vétérinaire pour Apache EmptyVen 2 Fév - 20:40

Bon apache c'est ton tour. Je te caresse un long moment jusqu'a ce que tu arrete de pleurer. Enfin tu te calme et je te brosse avec une brosse anti-puces special. apache commence a gemir. Jele calme et lui applique un shampouig contre les puces. Dans une semaine, tu reviendra apache pour que je verifie que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Apache Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Apache   Vétérinaire pour Apache EmptyMar 13 Fév - 20:20

Mon p'tit Apache, faut verifier tes puces. Je le caresse, verifie son pelage et le douche avec un shampoing spécial. Tien Apache, un ptit medicament en poudre melanger a un bol de croquettes. C'est bon Apache ta plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire pour Apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser