les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vétérinaire pour Majesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Majesté Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Majesté   Vétérinaire pour Majesté EmptyVen 2 Fév - 20:44

Alors Majesté, je te brosse un long moment et je recolte plusieur dizaine de puces. Je finis a la main et la rince a l'eau chaude. Ces puces sont moin resistant que ceux d'Apache et je la shampoinne rapidement. Tout les dernier puces parte au lavage et je lui donne une petite poudre blanche. Demain, plus de poux !
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Majesté Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Majesté   Vétérinaire pour Majesté EmptyDim 18 Fév - 15:55

Alors Majesté. Je te caresse et je prend une seringue vide. Je la lui montre et elle la renifle. Lorse que elle s'est habituer, je la rempli de produit et la plante tout doucement ... La ca y est .C'est fini Majesté. Je la caresse et lui donne une enorme friandise car elle a ete tres courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire pour Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser