les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vétérinaire pour Carlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Carlo Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Carlo   Vétérinaire pour Carlo EmptyDim 4 Fév - 21:05

Alors Carlo pourquoi tu veu pas manger ? Alors hum hum la radio... Non ce n'est pas sa gorge ou son corps interieurment... Sa bouche... A! au fond, il y a une dent tres bizard... Alors, la dent en question est couverte de tartre... Les autres aussi, mais beaucoup moins. Pour commencer, j'endors Carlo et prend une petite machine a détartrer. Voila un quart d'heure plus tard, Carlo n'a plus rien. Je le laisse se réveiller doucement et lui apporte un plat avec des croquettes. Et il mange bien ! Bon aller hop dans la salle ou son proprio l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Carlo Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Carlo   Vétérinaire pour Carlo EmptyLun 19 Fév - 20:03

Alors une visite de controle pour Carlo... Alors les dents sont parfaite ! Les pattes sont sans defauts... A si ! les ongles sont trop longs. Je les coupe un peu plus courts. La gueule est tres bien... La queue, les yeux, les poils sont super bien entretenu ! apar les ongles tout est parfait. Alors je fait une piqure de vaccin et je le laisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire pour Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser