les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vétérinaire pour Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Lili Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Lili   Vétérinaire pour Lili EmptyLun 19 Fév - 20:07

Coucou Lili. Je la caresse car c'est la premiere foie qu'elle me voit. elle est tres jolie... C'est une husky ? On dirai plutot une labrador. Bon bref pas grave... Je l'examine. Tout va bien, je la fait marcher. Elle est en parfaite santé. Une piqure de vaccin et je la laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Vétérinaire pour Lili Empty
MessageSujet: Vétérinaire pour Lili   Vétérinaire pour Lili EmptyJeu 12 Juil - 20:14

- Alors Lili, tu as des pupuces ?!?
eemandais-je en m'aprochant d'elle. La jeune chienne se mit a grogner. Je la caresse doucement jusqu'a ce qu'elle se clame, puis j'enfile des gant de plastique élastique. Puis je cale Lil sur la table et j'éxamie les puces. Houlala ... Y'en a beaucoup ... Je saisie une petite boîte en plastique puis je cherche a l'interieur et je sors un petit sachet emplie d'une poudre très fine et blanche. Je l'en asperge. Puis je l'amène jusqu'à une espèce de petite baignore de pierre. Je pose Lili a l'interieurs et je la caresse. Elle se tortille. Je continue de la caresser puis je saisie le manche de la douche miniature et je lave soigneusement Lili. Des centaines de puces s'échappe, aspirées par le trou de la baignoire. Puis je sors Lili, je l'"égoutte", et je la sèche. Puis je prend un médicament spécial dans une petite boîte et le reste de la poudre blanche et je sors, avec Lili sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire pour Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser