les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Carlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement pour Carlo Empty
MessageSujet: Entrainement pour Carlo   Entrainement pour Carlo EmptyVen 23 Fév - 16:55

Parcour Nr.1
Je t'enléve la lesse et je te montre les obstacles que tu doit franchir.Tu veux commencer tout de suite.Ok 1,2,3 parter!Le premier tu le franchie sans probleme le deuxieme aussi.Juste au troisiéme tu rate mais c'est pas grave car tu était super!Surtout au deuxieme obstacle tu a fait un super saut trés élégant!Tu veux le faire une deuxiéme fois.Ok 1,2,3 parter!Génial le premier saut!Et le deuxieme aussi maitenant le troisiéme aller,super c'était vraiment super!0 faute et trés bien sauter bravo carlo!
Je te donne une croket et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
prissou
Admin
Admin
prissou


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : nord
Loisirs : équitation,gym et twirling
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Carlo   Entrainement pour Carlo EmptySam 24 Fév - 11:23

2pts
Revenir en haut Aller en bas
http://etalon-noir.naturalforum.net
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Carlo   Entrainement pour Carlo EmptyMer 4 Avr - 11:00

Carlo reconnait tout de suit le terrains et se précipite sur moi l'air de dire:"On commence?"Ok je lui enléve la lesse et Carlo commence a franchir l'obstacle Nr.1 sans probléme puis le Nr.2 trés bien!Et le Nr.3 qui t'avais poser des problémes le derniere fois...Carlo saute en l'air et retombe sur l'autre côter avec un saut formidable!Etonner je le regarde puis je le caresse car je ne peux pas le croire il a tous reussi sans probléme surtout le Nr.3!Pour le récompenser de son entrainemen fomidable je vais faire une balde a la plage avec lui.
P.s:La prochaine fois ont feras le parcour plus difficile!Et qui sait peut-être un jour Carlo gangera une Competition?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Carlo   Entrainement pour Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Apache
» niche de Carlo
» balade avec carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les entrainements :: L'agilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser