les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade avec Graffiti

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade avec Graffiti Empty
MessageSujet: Balade avec Graffiti   Balade avec Graffiti EmptySam 17 Mar - 13:53

15:30h:Nous arrivona déstination:la plage!Je t'enleve la lesse et tu commence a courrir,sauter...
16:25:hTu reviens vers moi pour me demander si tu ne peut pas jouer a la balle (foot) avec moi et d'autre personnes rencontrée a la plage.
16:30h:J'ai dit oui,donc nous avons commencer a jouer au foot.
18:30h:Tout le monde est fatiguer même Graffiti.Il faut dir que pour un chien c'était trés bien!Comme réconpense je te donne des bonnes crokets que tu adore!
18:45:Voila c'est fini.Je te met ta lesse et nous partons a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade avec Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Graffiti   Balade avec Graffiti EmptyDim 8 Juil - 20:55

19:26: Nous voilas en plein millieux de la campagne.
19:30: Après avoir enlever la laisse a Graffiti il ce précipite au beau millieux des champs et moi qui ne sait pas ou il est commence a courir comme une folle a traver les champs sans pouvoir voir les beau paysages qui ce trouve sur ce champs.
19:40: Je stress personne aucun chien et aucune personne qui pourrait m'aider.En plus je suis perdu! Je m'assoie et j'attend
20:00:Le soleil va ce coucher et moi comme un bébé je commence a pleurer comme une folle.Ou est Graffiti?Ou est...
Une main ce pose sur mon dos,je me retourne pour voir un jeune homme de mon âge qui sourit gentilment et qui tient deux chien a côter de lui.Je reconnaît Graffiti et une belle femelle.Graffiti a l'air de la trouver très interessante.Moi pendant ce temps je reste clouer assise par terre.Le jeune homme me tend ca main et je la prend rouge comme une tomate.
20:30:Le beau jeuine homme ce nomme Bill et il a le même physique que bill de Tokio Hotel [HS:Je sais je peux pas écrire un texte sans eux!] il est la pour se détendre et moi pleine déspoire comme une conne je lui demande: "T'est pas Bill de Tokio Hotel" Il me regarde et devient rouge a son tour aussi et me répond...que OUI!Ont ne parle plus pendant une demie-heure chacun s'occupe de son chien et Graffiti a l'air si heureux, lui au moins trouver le grand amour...
20:15:Je veux me retirer quand Bill me tient par mon bras pour me dire: "Rendez vous avec les chiens après demains ici même. " puis je part le coeur a la fois joyeux comme jamais mais aussi triste.


Déso que je fais d'une balade un fic
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
 
Balade avec Graffiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec will
» balade avec jimmy
» Balade avec Apache
» balade avec carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser