les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade avec Apache

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade avec Apache Empty
MessageSujet: Balade avec Apache   Balade avec Apache EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Ha ha, les pres enfin ! Jenleve la laisse d'Apache et le regarde courir dans l'herbe haute des pres. Il fait plutot froid et il y a du vent mais c'est trop bien. Je ramasse un baton le lui lance. Apache coure le chercher et me le rapporte, tout fier. Je lui caresse le menton et on continu a jouer. Pendent un quart d'heure puis on se repose un peu et on rentre car il fait ultra froid a prtesent . BRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade avec Apache Empty
MessageSujet: Promenade d'Apache   Balade avec Apache EmptyDim 28 Jan - 20:19

J'emene Apache dans une grande foret et je lui enleve la laisse pour qu'il puisse coucrir un peu, puis je lui coure apres et on jouent. Puis on s'assois sur les rocher et je lui raconte des histoires. Mais maintenant, on rentre, il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Loisirs : equitation, danse moderne et jazz
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade avec Apache Empty
MessageSujet: Balade avec Apache   Balade avec Apache EmptyMar 13 Fév - 20:34

On va a la plage. Je le laisse jouer avec l'eau et le sable doré. Je lui raconte la vie que je reve d'avoir une vie de pirate passant sa vie sur les océans. Je lui décris mon batiment ( navire ) pendant qu'il essait de gouter l'eau de la mer. Puis je sors un piece en argent de ma poche. C'est piece avec un crane, la monais la plus rare chez les pirates. Puis on se promene et j'imagine qu'il doit bien se foutre de moi alors que je lui raconte n'importe quoi. Mais il aboi et je regarde ces yeux. Je vois dedans quil m'aimeras toujours quoique je raconte. Meme les trucs idiots .

( Je raconte de trucs sur moi car c'est bien vrai que jaimerais etre une pirate. A toutes les fans de PIRATES DES CARAIBES )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Apache Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Apache   Balade avec Apache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec will
» balade avec carlo
» Balade avec Lili
» Balade avec Graffiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser