les p'tits toutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les p'tits toutou

Venez élevée votre chien virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toilettage pour Majesté

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokio Hotel

Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Loisirs : parler,jouer au tennis,dessiner...
Date d'inscription : 02/02/2007

Toilettage pour Majesté Empty
MessageSujet: Toilettage pour Majesté   Toilettage pour Majesté EmptyJeu 12 Juil - 22:01

Toilettage pour Majesté


Citation :
Nom du chien: Majesté
Pseudo: Pakito
Son physique: Elle est comme Apache, mais au lieu du noir, elle est grise et a des yeux noirs et humides.
Toilete qu'il/elle veut: Même chose qu'Apache, mais aussi toiletter ses yeux très mouillés.

Coucou Majésté
Toi non plus je ne te connais pas.Je te pose a ton tour sur la table blanche qui est recouverte d'un serviette bleu.Je te caresse et je te regarde pour savoir quelle shampoing je vais pour toi.Je me décide pour *Douceur d'un shampoing*.Puis je te pose dans la bassine remplie a moitié avec de l'eau chaude a cause de ton shampoing.Je te mouille avec de l'eau et je commence a mousser avec le shampoing que j'ai choisi.Je te mouille une deuxiéme fois et ça deux fois.Je te sort doucement de la bassine et je te pose sur la serviette bleu.Je frotte bien pour que tu séche plus vite et je te pose sur une autre serviette.Je prend ma brosse douce dans ma main et je commence a te brosser longuement jusqu'a ce que tes poiles devienent tout beau.Je te démele ton grand noeux avec un démelant et je brosse.Enfin ton noeux est partie et tu est tout beau!Maitenant avant de partir je toilette tes yeux mouiller avec du Serum Physiologique.Ca pique un peux mais tu ne bouge pas.Voila c'est fini!Je te caresse et je te porte jusqu'a ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylifeandhorses.forumactif.fr
 
Toilettage pour Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettage pour Nomade
» Toilettage pour Blue
» Toilettage pour Storm
» Toilettage pour Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits toutou :: Les soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser